Intenso 10000mAh - Инструкция по эксплуатации - Страница 27

Портативные зарядные устройства Intenso 10000mAh - инструкция пользователя по применению, эксплуатации и установке на русском языке. Мы надеемся, она поможет вам решить возникшие у вас вопросы при эксплуатации техники.

Если остались вопросы, задайте их в комментариях после инструкции.

"Загружаем инструкцию", означает, что нужно подождать пока файл загрузится и можно будет его читать онлайн. Некоторые инструкции очень большие и время их появления зависит от вашей скорости интернета.
Страница:
/ 107
Загружаем инструкцию
background image

CONDITIONS DE GARANTIE ET 
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

FR

  - Page 

8

 sur 

8

La société Intenso International GmbH garantit ce produit pendant deux ans en plus de la 

garantie légale. Cette prestation de garantie n‘est applicable qu‘aux vices matériels et aux défauts 

de production. La société Intenso International GmbH décline toute responsabilité en cas de 

perte de données. La prestation de garantie à titre gratuit se rapporte à la réparation ou au 

 

remplacement des pièces défectueuses. 

La suppression sécurisée des données est une tâche 

qu’incombe à vous et n'est pas effectuée par nous. 

Le ticket de caisse doit être conservé afin 

d‘attester de la période de garantie. Nous en appelons à votre compréhension concernant le fait 

que la garantie ne puisse s‘appliquer dans les cas suivants:

non-respect du mode d‘emploi

manipulation, installation ou utilisation abusives ou incorrectes
endommagement, rayures ou usure
modifications arbitraires, ouverture du boîtier, interventions ou réparations
dommages causés par d‘autres appareils, par un cas de force majeure ou par le 

transport

Conditions de garantie

En cas de réclamation, veuillez procéder comme suit:

1. Seuls les retours accompagnés du ticket de caisse et de l‘ensemble des accessoires 

seront acceptés.

2. En outre, l‘indication d‘un numéro RMA est impérative pour tout retour. Vous pouvez 

demander ce numéro RMA par le site internet, par courrier électronique ou par 

l‘assistance téléphonique. Il doit être apposé bien en évidence sur le colis.

3. Veuillez emballer le produit avec le ticket de caisse et l‘ensemble des accessoires de 

façon à garantir un transport sûr. Le colis doit être dûment affranchi.

Veuillez adresser le colis à l‘adresse SAV suivante:
INTENSO INTERNATIONAL GMBH 

Service Center (votre n° RMA)

Kopernikusstraße 12-14 

D-49377 Vechta

Contact:

Email (assistance technique): 

support@intenso-international.de

Email (numéro RMA): 

rma@intenso-international.de

Internet:    

www.intenso-international.de

Assistance téléphonique: 

+49 (0) 900 –1 50 40 30 
(0,39 €/min depuis un téléphone fixe allemand. Les 

tarifs depuis un téléphone mobile peuvent différer.)

Procédure de réclamation

Характеристики

Оцените статью
tehnopanorama.ru
Остались вопросы?

Не нашли свой ответ в руководстве или возникли другие проблемы? Задайте свой вопрос в форме ниже с подробным описанием вашей ситуации, чтобы другие люди и специалисты смогли дать на него ответ. Если вы знаете как решить проблему другого человека, пожалуйста, подскажите ему :)

Задать вопрос

Часто задаваемые вопросы
Как посмотреть инструкцию к Intenso 10000mAh?
Необходимо подождать полной загрузки инструкции в сером окне на данной странице
Руководство на русском языке?
Все наши руководства представлены на русском языке или схематично, поэтому вы без труда сможете разобраться с вашей моделью
Как скопировать текст из PDF?
Чтобы скопировать текст со страницы инструкции воспользуйтесь вкладкой "HTML"